Pandaria Solo League – Résultats de la semaine 9

19/06/20 0 Par TinkeR

Comme chaque semaine (enfin presque), nous vous condensons les résultats de la dernière journée de la Pandaria Solo League, de la D1 à la D4.

On déplorera à nouveau un certain nombre d’abandons, sous prétexte entre autres que ça semble compliqué de « courir » après les joueurs (aka, taper 3 mots sur Discord). Je ne parle pas des cas de force majeure (santé, plus d’internet, taf, etc.). On rappellera, comme le font fort justement les admins Pandaria, qu’un simple mot auprès d’eux peut suffire à faire bouger les choses.

S’inscrire c’est s’investir un minimum de temps c’est certain, rappelons là encore que l’on parle là d’un Bo3 par semaine, ça prend grand maximum une heure et demi de votre temps, si vous ne vous sentez pas de pouvoir le faire ne vous inscrivez pas. La Pandaria tout le monde a souhaité son retour, il y a des gens qui se bougent le fion pour vous aidez à vous organiser, vous permettre de jouer avec un peu de souplesse, et faire en sorte qu’on ait un petit tournoi à se mettre sous la dent et de manière régulière. Blizzard ne nous a franchement pas aidé et ça a eu des conséquences, alors tâchons de ne pas en plus nous tirer une balle dans la couille gauche.

Cela étant dit, un putain de GG à tous les autres (la majorité, hein) qui sont restés assidus jusqu’au bout (même si c’est pas fini), et aux admins. Et à ceux pour qui l’idée les effleure de give up à 3h de la fin, think twice !

Allez, retour sur le day 9 !


Wolf continue de sécuriser sa première place en remportant son match contre SePhI. Victoire sur le fil de Kevin sur Philo qui lui permet de rester en course dans le trio de tête. KraV profite lui du forfait de Daille, effrayé la veille par la strat Crypt Lord du joueurs orKs, qui lui avait alors permis de se défaire de ToD en GlobalClan French Tour.


Division 1, Journée 9 :

[FRA]Klaus 0 – 2 [FRA]GueSs
[FRA]KurCo 2 – 0 [NBCR]blaST
[FRA]Ze1Ko 0 – 2 SyDe
[orKs]KraV 2 – F [SPARX]Daille
[FRA]Wolf 2 – 0 [FRA]SePhI
[FRA]Philo 1 – 2 [FRA]Kevin

 

 


Tandis que ZeLL et CorNoX cavalent en tête en parfaite égalité, Mantalo chute à nouveau face à un ShaD qui continue d’être à l’affût à la troisième place, au coude à coude avec Overk.

Division 2, groupe A, Journée 9 :

[dRG]DuFLiFe 2 – 1 Overk
Puni 2 – F [FRA]KounTy
InsoliTe 0 – 2 [FRA]CorNoX
[dRG]ShaD 2 – 0 [GYM]Mantalo
[FRA]ThoMz 0 – 2 [NBCR]ZeLL
Zenit 2 – F [NBCR]aSiaNe


Pas de surprise en D2b avec les favoris SaturN toujours en tête, et SolveThis qui le talonne au classement après leurs victoires. Deux matchs n’ont pas encore été joués dont un mirror entre les joueurs Humains NBCR SoTi et Valefort.

Division 2, groupe B, Journée 9 :

[NBCR]SoTi 0 – 0 [NBCR]Valefort
[NBCR]daRe 0 – 2 [dRG]Low
[dRG]DARKY 0 – 0 Kroshwan
[FRA]DesTrr0 2 – 0 Miko
[SPARX]SaturN 2 – 0 TimberOwls
SolveThis 2 – 0 [FRA]SeTh


NeSH confirme face à son exact opposé au classement Solus. SuNburSt trébuche lui face à CrazySide. Bonne opération de Bbfbamby suite à sa victoire 2-1 contre DrK ; Evocore se rapproche doucement de la 3ème place prise par bATOu suite à son 2-0 sur ce dernier.

Division 3, groupe A, Journée 9 :

Drixb F – 2 [ADC]CurtisMagnum
[dRG]SuNburSt 0 – 2 CrazySide
[LCDC]Bbfbamby 2 – 1 DrK
[FRA]NeSH 2 – 0 [dRG]Solus
[dRG]bATOu 0 – 2 Evocore
[SPARX]eMove 2 – 0 [rpV]SensiSeed


Là aussi deux matchs manquent à l’appel dont l’affiche attendue entre les deux orcs de Dragon Esport, Ilak et SiX. Derrière MiMi assure sa troisième place avec seulement 3 défaites au compteur. iZx fait l’effort et réalise un beau 2-0 contre insOmnium.

Division 3, groupe B, Journée 9 :

Naegleria 0 – 2 [ADC]MiMi
[dRG]NastyNas F – 2 Boulbi
[dRG]Ilak 0 – 0 [dRG]SiX
BolTok 0 – 2 Merovingien
insOmnium 0 – 2 iZx
Rackanitsu 0 – 0 [rpV]Azara


Megadeth stoppe sa petite série de défaites en remportant sa rencontre face à Nomeid. QuywiX réalise une bonne seconde partie de saison avec une nouvelle victoire. À noter la première map concédée par NezuO contre dJux, malgré un Bo3 in fine victorieux.

Division 4, Journée 9 :

[rpV]dJux 1 – 2 NezuO
[dRG]Megadeth 2 – 0 [NBCR]Nomeid
Armata 0 – 2 [SPARX]QuywiX
Nanohighroll F – 2 [dRG]Pinajuice
[STUC]epox 2 – F pera
[rpV]RaMs 0 – 2 [rpV]TinkeR





À la semaine prochaine (ou pas) pour la review de la prochaine journée de la Pandaria Solo League !

Rejoindre le discord de la Pandaria : https://discord.gg/ZBE3kRU