Happy remporte le showmatch contre Grubby

07/07/20 0 Par TinkeR

Longtemps attendu, en particulier depuis que le Néerlandais s’est réinvesti corps et âme dans le jeu, la rencontre (en Bo5) entre le Tsar Russe Happy et Grubby aura finalement lieu ce lundi 6 juillet, à 20h30.

Forçant le destin par le truchement des donations, les deux joueurs – autrefois teammates chez MYM puis Evil Geniuses – ne s’étaient en effet encore jamais rencontrés en ladder depuis la sortie de Reforged, malgré diverses tentatives de sniping de l’Orc. Leur dernière rencontre remonte donc au 18 juin 2019 et avait vu le joueur Undead l’emporter 3 à 0.

Si l’opposition intéresse tant, c’est que les deux joueurs ont chacun à leur époque représenté ce qui se faisait de mieux sur la scène occidentale, et chacun dans un style de jeu opposé : l’ancien joueur 4K est reconnu pour sa créativité et son adaptabilité, tandis qu’Happy impressionne par une exécution macro/micro proche de la perfection. Avec un Grubby qui refuse la compétition, il s’avère être compliqué aujourd’hui de jauger le niveau de ce dernier en se basant uniquement sur le ladder.

Le match sera commenté en anglais par Back2Warcraft, et en français par la FRA TV. À noter que le vainqueur remportera $750, contre $250 pour le « malheureux » perdant, brouzouf issu du don d’un certain Suddhodana, grand sympathisant de Grubby, et comédien de doublage allemand.

Happy [3-2] Grubby

(Re)voir le match :


 

Votre pronostic entre Happy et Grubby ?

  • Happy 3-1 Grubby (59%, 10 Votes)
  • Happy 2-3 Grubby (24%, 4 Votes)
  • Happy 3-0 Grubby (12%, 2 Votes)
  • Happy 3-2 Grubby (6%, 1 Votes)
  • Happy 1-3 Grubby (0%, 0 Votes)
  • Happy 0-3 Grubby (0%, 0 Votes)

Total Voters: 17

Loading ... Loading ...

Stream :